Galerie Photos du French Divide N°1

Galerie Photos du French Divide N°1

La French Divide 2016 ou première édition en photos

La première édition de la French Divide eu lieu le 06 Aout 2016. Nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre mon amie Pauline et moi même et n’avions jamais participé à un tel challenge.

Aussi nous avions fait pas mal de reconnaissances ( presque 600 km) et nous avions opté pour des vélos typés offroad et MTB afin d’être serein sur les portions cassantes ou techniques et pour garder un peu de confort. Question packtage et matériel nous étions bien chargés, un peu trop même et suite aux conditions climatiques clémentes voir caniculaires de la deuxième semaine nous avions renvoyé pas mal de choses par la poste à mi parcours afin de nous alléger au maximum avant les gros dénivelés annoncés des Pyrénées.

Aussi je vous propose un petite rétrospective photographique de cette première édition via une galerie photos chronologique.

Bon visionnage !

 

La galerie de mes photos :

2 réactions au sujet de « Galerie Photos du French Divide N°1 »

  1. fabuleux magique cela me fait rever ;-)) superbes photos … adepte de grande sortie vtt et finisher de la transpyr en vtt … le projet est bp plus grand et long ;-)) peut etre un projet a venir qui sait ;-))))

    1. Merci,
      Oui il faut se donner les moyens d’essayer on ne le regrette que rarement. Et même si l’échec sur des épreuve longues distance comme celle ci est toujours une possibilité on en sort plus grand et plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *